Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon piti univers
2 décembre 2006

alors au tour des amis

Photo_0467je v vous presenter quelques amis a mois (même si vous vous en foutez):

alors;

>Jérémy: alias moumoute est un trou duc' ki tente de me kasser et ki,en plus, me loupe tout di'!lol mais, blague a part , c mon meilleur ami.

> Céline: je c même pas pk jen est pa parler en premier, cette fille est LA fille.Si gentil si naturelle, enfin bon... je l'aime koi^^

>Lisa: alias marmote est une fille super sympa, une amie une vraie (alias aussi la folle xD)

>Sacha:C'est la meilleur ami a ma kopine ki est devenu une très bonne amie aussi^^

>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors a kan les prochain articles ?<br /> Bisous
M
lol comen tu te vante te casser ji arriv plu svt qe tu nose le dir mais bon jte laisse te vanter ta plu ke sa a fer ma brave mai bon toi ossi t un THE ami ^^
L
C'est trop gentil ce que tu as mis^^ mais tu as oublié quelque chose je suis parano ...<br /> Mais ça ne m'empêche pas de t'aimer bien au contaire ...tu es l'homme qui compte le plus pour moi ^^
M
ba toi aussi t un super pote mdr on delire bien serieu ^^<br /> vive la mokette ^^ <br /> t un vrai pote
Mon piti univers
Publicité
Publicité